Nous vivons actuellement une période difficile, pour chacun d’entre nous. Nous sommes contraints de rester « confinés » à notre domicile afin de ralentir la propagation du virus covid-19.
Pourquoi les personnes les plus âgées sont-elles les plus vulnérables? Pourquoi certains d’entre nous « attrapent » tous les virus, grippes, rhumes, etc…. et d’autres, jamais rien?
Il s’agit de notre capacité à nous défendre, soit notre système immunitaire propre à chacun. Il est évident que lorsque nous mangeons mal, peu de fruits et légumes, que notre alimentation est riche en sucres, en graisses, en produits carnés, que nous sommes stressés, anxieux, nous réduisons nos capacités immunitaires. Pour renforcer notre système immunitaire, nous avons besoin de vitamines, la vitamine C étant la plus intéressante. Mais attention à certains conseils véhiculés sur le net. Notre système digestif et plus précisément nos intestins n’ont pas la capacité d’absorber 1000mg de vitamine C en une seule prise. Seule la vitamine C lysosomiale et l’acérola sont absorbés.
On peut toutefois renforcer son système immunitaire avec les huiles essentielles qui sont très efficaces. Beaucoup d’entre vous connaissent déjà, d’autres moins. En cette période particulière il m’a semblé nécessaire de vous partager quelques conseils simples et efficaces afin d’aider au soutien de votre système immunitaire.

  • Dans cet atelier, vous trouverez des conseils simples à appliquer immédiatement
  • A la fin de l’atelier, vous connaîtrez les huiles essentielles primordiales pour cette aide au soutien immunitaire, à utiliser quotidiennement
  • Vous saurez quelles huiles essentielles doivent toujours être présentes dans votre pharmacie en cas d’infection
  • Je vous appelle à partager autour de vous: des gestes simples et efficaces

https://www.youtube.com/watch?v=pPR7pbusMa4

Prenez soin de vous

Nadine Stipo – Ozalée’ Sens

Retour haut de page