… Par la Scénar-thérapie

« L’organisme est capable de se défendre seul contre la plupart des infections virales. Des virostatiques, c’est à dire des médicaments anti-viraux, sont donc rarement nécessaires. Par ailleurs les produits actuellement disponibles n’agissent que contre une partie des virus et ont de nombreux effets secondaires car ils s’attaquent aussi aux cellules humaines dans lesquelles le virus se multiple » Anatomie, physiologie, biologie – 2e édition – Arne Schaëffler – Nicole Menche – édition Maloine (p.97)

Une approche différente pour prévenir ou guérir

Pourquoi certaines personnes sont-elles plus sensibles aux virus que d’autres? Pourquoi, lors d’une épidémie, certaines personnes peuvent atteindre la mort et d’autres ne rien attraper? Si nous ne sommes pas égaux face aux virus, cela provient de notre système immunitaire.

Par les temps qui courent, le coronavirus fait des dégâts sur les personnes immuno-déprimées, les personnes âgées, et celles dont le système immunitaire n’est pas à son apogée, cela pouvant provenir d’un mode de vie moderne, d’une alimentation pauvre en vitamines et minéraux, ou trop riche en sucres, en graisses, ou d’un stress permanent, etc…

Nous devons renforcer notre système immunitaire par des vitamines, des minéraux, des compléments alimentaires, des huiles essentielles, des plantes et une alimentation saine, riches en végétaux, une bonne hygiène de vie, et nous pouvons y ajouter la SCENAR thérapie pour accélérer les processus, surtout si l’organisme s’est épuisé depuis longtemps.

Certaines personnes connaissent déjà la Scénar-thérapie pour être venues au cabinet y faire quelques séances. 98% en sont très satisfaites. Les effets significatifs se font sentir à la deuxième ou la troisième séance pour ce qui concerne les douleurs chroniques. Pour certaines d’entre elles, les douleurs ont totalement disparues (sciatique, plexite de l’épaule, lombalgies, problèmes de genou, syndrome de Morton, tendinites ..)
Le Scénar n’agit pas uniquement sur les douleurs. Il rétablit l’organisme à « la norme » par le biais du système nerveux autonome (le parasympathique). Il permet* à l’être humain de fabriquer lui-même ses propres ressources et ainsi de s’auto-guérir. C’est une approche différente. Il n’y a pas de médicament à prendre. Comme vous avez pu lire plus haut, nous avons la capacité de guérir et malheureusement, nous en avons perdu la notion, nous nous pensons dépendant des produits de pharmacie pour toutes nos douleurs et pathologies aiguës et chroniques.

Pour lutter le plus efficacement possible contre le coronavirus et tous les virus en général, il nous faut un système immunitaire « armé », en plus des précautions d’usage qui ont été largement diffusées.

Renforcement du système immunitaire par la Scénar-thérapie

Le SCENAR est très efficace pour renforcer le système immunitaire: Il permet à l’organisme de générer lui même ses propres ressources grâce aux fréquences envoyées au système nerveux autonome en transcutané.

Je vous propose une procédure SCENAR pour:

  • Renforcer le système immunitaire correspondant aux organes hématopoïétiques (ganglions lymphatiques, et grands os contenant la moelle osseuse) combiné avec les points Ling Gu et Zhu San li (points d’acupuncture « magiques ») traités par le Scénar, dans un mode spécial.
  • Vous serez invité à continuer à masser les « points magiques » chez vous, tous les jours, pendant 5 minutes

DURÉE DE LA PROCÉDURE :
30 minutes

TARIF: 30 €

Comment me joindre?

Cabinet Ozalée’ Sens
Nadine STIPO
20 rue de la Compagnie – 97400 Saint Denis

06 92 65 85 21

Consultations les mardi et mercredi de 9h à 19h
Samedi de 9h à 16h

Retour haut de page